Multidine propose une table numérique pour les restaurants qui permet d’afficher le menu, de jouer à des jeux et d’obtenir des recommandations de plats en fonction de son profil.

On se souvient de Touch’In Paris, un bar-restaurant proposant aux clients des tables entièrement tactiles. Dans le même esprit, il existe désormais Multidine, une autre table numérique destinée aux restaurants qui permet cette fois-ci, d’afficher le menu, jouer à des jeux et surtout, d’obtenir des recommandations de plats en fonction de son profil. Un système qui permet donc aux clients de se plonger dans une expérience divertissante.

La startup à l’origine de ce projet vise à proposer une nouvelle expérience dans les restaurants. La table Multidine présente un écran tactile (s’animant avec « multi-touch » et « multi-interface ») qui permet de découvrir le menu d’un restaurant, de jouer à quelques jeux et de renseigner son profil (sur l’application mobile) afin d’obtenir des suggestions de plats adaptés (en ayant préalablement déterminé ses goûts) et de réserver des restaurants.

La vidéo suivante présente Multidine en fonctionnement :

Disponible uniquement en Israël pour le moment, la startup Multidine souhaite se développer dans les restaurants des États-Unis (à New-York) prochainement. Une idée digitale qui pourrait peut-être se développer en France dans quelques temps.

Source : Multidine.

Partager :

S’inscrire à la newsletter :