La marque-enseigne en franchise de mode masculine a ouvert dans le centre commercial Euralille une boutique nouvelle génération et interactive.

C’est non loin de son fief (le Groupe Happychic, également développeur des réseaux Brice et Bizbee, est basé à Roubaix), dans le centre commercial d’Euralille, que JULES a présenté son nouveau concept magasin. D’une superficie de 230m², le point de vente se veut un « audacieux mélange de simplicité et de tendances actuelles »,indique un communiqué.
« Nous avons voulu ce nouveau concept de magasin à l’image de JULES : moderne, chaleureux, vivant, fun et sexy », explique Agnès Dechirot, directrice de la marque de prêt-à-porter de grande diffusion dédié aux trentenaires, récemment plébiscitée par les consommateurs. Déclinée en cinq univers (sportswear, jean, accessoire, urbain et ville), la boutique offre un environnement interactif (écrans et tablettes) pour conseiller le client sur le choix des coupes avec un accès direct au site web de la griffe.

Totalement inspiré des tendances lifestyle du moment, des inspirations graphiques de la mode et du design, Jules s’inscrit dans la modernité avec un concept de magasin plus proche d’un univers à part, un lieu où se faire plaisir. Après l’ouverture du nouveau Flagship Célio des Champs Elysées, il était temps pour Jules de montrer son dynamisme en ayant un concept de magasin plus attractif, connecté, fun, qui plaise à sa cible urbaine.

La preuve d’un style de vie ancré dans la modernité : cet espace « Mood Box » (au centre du magasin) qui présente une sélection de produits choisis sur un thème bien précis, une couleur… Pour se rapprocher du thème, un écran renvoie des images de paysages, d’objets, et d’inspirations…

Et pour finir, le clou du spectacle se trouve à la limite entre les cabines et le magasin. Un écran tactile vous permet de vous prendre en photo pour les partager sur Facebook, sur Twitter ou vous les envoyer par mail. Une bonne idée également : vous pouvez mettre un mot de passe pour garder votre compte et retrouver vos photos quand vous revenez !

Essayer vos vêtements en cabine, prenez-vous en photo avec le #tweetmirror et demandez à vos amis ce qu’ils pensent de votre look !

source : Paperblog

 

Partager :

S’inscrire à la newsletter :