Dans la cadre de sa campagne de communication pour les fêtes de fin d’année, Harvey Nichols à créé une étonnante gamme low cost pour Noël afin de satisfaire ceux qui préfèrent dépenser pour eux plutôt que pour les autres.

Harvey-Nichols-ToothpicksCette gamme baptisée « Désolé, j’ai déjà tout dépensé pour moi » est composée entre autres de brosses à dent, de bouchons d’évier, de conserves, d’élastiques, d’un stylo à bille… des éléments du quotidien à des prix défiants toute concurrence puisqu’ils avoisinent la livre. La gamme était disponible en magasin et en ligne jusqu’au 27 novembre.
Un spot publicitaire des plus décalés a été créé à cette occasion…relayé sur un site dédié à l’opération. En parallèle, l’enseigne encourageait les internautes à poster la photo Instagram du cadeau souhaité avec le hashtag #SpentItOnMyself, pour tenter de gagner un des trois bons d’achats de £500 à dépenser chez Harvey Nichols.

Pour Julia Bowe, Directrice Marketing de Harvey Nichols, « Noël est l’occasion de recevoir et donner …même à soi-même ! Nous voulions apporter un peu de fun et rappeller aux gens de ne pas oublier de SE faire plaisir gâter pour Noël ».

Preuve que la chaîne de magasins chics à Londres sait manier les fêtes avec humour et qu’il faut parfois savoir sortit des sentiers battus pour faire parler de soi…

Source : ladn.eu

Partager :

S’inscrire à la newsletter :