Carrefour mise sur la rentrée de septembre en lançant sa web-série humoristique « C’est la course ! ». Cette web-série propose 4 épisodes, à raison d’un par semaine, pour suivre le quotidien de la famille Mercier juste avant la rentrée des classes ! Au programme, Carrefour nous propose des situations décalées sur la rentrée des classes via les 4 membres de la famille. Le thème des épisodes est bien entendu ciblé sur les produits phares de la rentrée pour Carrefour : cartable, calculatrice, goûter, vêtements…

carrefour websérie

Pour rendre sa web-série encore plus dynamique, Carrefour propose aux internautes de choisir la fin de leurs choix: en effet trois fins différentes seront proposées pour chaque épisode.

De plus, Carrefour propose en plus de ses épisodes des conseils et bons plans (accès au catalogue Carrefour mais aussi à une soixante de produits phare en promo pour la rentrée) afin de permettre à ses clients de se faciliter la vie pour la rentrée. 

Cette web-série marque la volonté de Carrefour de se tourner de plus en plus vers le digital, une tendance nouvelle qui reste encore discrète chez les entreprises de la grande distribution.

La web-série est disponible depuis le site http://www.rentreedesclasses.carrefour50ans.fr

Source : mode-digital.fr

Partager :

S’inscrire à la newsletter :