Vous connaissiez C-wallet ? Vos bons de réduction sont désormais disponibles sur FidMe, le porte-cartes de fidélité numérique.

L’entreprise Catalina, spécialisée dans le ciblage comportementale des coupons de réduction en caisse s’est positionnée, depuis 2010, sur ce marché digital avec le site web CouponNetwork.fr, puis avec l’appli mobile C-wallet. Mais depuis la rentrée 2013, les offres promotionnelles, grâce à un partenariat avec l’éditeur Snapp’, sont disponibles sur FidMe qui compte 2,5 millions d’utilisateurs et a quadruplé l’audience de C-wallet.

Le groupe Catalina propose plus de 70 offres d’une cinquantaine de marques dont Procter & Gamble, Unilever ou encore Coca-Cola, avec une réduction moyenne d’un euro par produit, la meilleure offre du marché.

L’application FidMe permet afidmeu consommateur de bénéficier des bons de réduction de façon manuelle ou automatique. En mode manuel, le consommateur doit sélectionner l’offre puis scanner le code barre du produit et son ticket de caisse pour voir son compte crédité et procéder, ensuite, au virement sur son compte bancaire.

En 2014, Catalina prévoit d’atteindre la centaine d’offres et de proposer un porte-carte plus personnalisé mettant en avant des offres de plus en plus pertinentes aux consommateurs.

source : e-marketing.fr

Partager :

S’inscrire à la newsletter :