Tesco N° 3 mondial du commerce a annoncé hier, mardi 20 aout, dans le Sunday Times son intention de lancer sa propre tablette numérique Hudl pour Noël.

tesco tablet 2

Après ses magasins, dont les hypers sont en cours de travaux pour intégrer le nouveau concept « Food First », Tesco poursuit sa révolution interne et montre sa volonté de contrer Amazon et sa tablette Kindle ainsi que les tablettes Iphone et Samsung. Cette tablette Tesco sera composé d’applis  »natives » Tesco ainsi que de musique, films, livres numériques … embarqués et du service Blinkbox de Tesco (téléchargement MP3, film, billeterie). Tesco ne s’est pas prononcé sur le prix de vente, mais le modèle serait à un prix approchant le Kindle soit 130 livres (150 euros).

Bien entendu, un espace Digital Tesco  »Grocery » devrait être réservé pour faire ses achats  »courants » alimentaires épicerie de proximité, le coeur de métier de l’enseigne. Une arme indispensable dans un univers prochainement entièrement digitalisé et dans lequel Tesco teste lui même de nouvelles solutions depuis des années.

Source : ActuaLitte.com

Partager :

S’inscrire à la newsletter :