Deezer devient la plateforme de « streaming » de France Billet, filiale de la Fnac.

Deezer, l’un des premiers acteurs européens de l’écoute de musique en ligne en streaming, c’est-à-dire sans téléchargement, et France Billet (qui propose chaque année plus de 60 000 événements en France, Belgique et Suisse) ont annoncé ce mardi la signature d’un accord de partenariat.

En clair, en consultant les offres de concerts sur les sites de la Fnac ou de sa filiale, les internautes pourront directement écouter les contenus musicaux sélectionnés via un lien Deezer. De son côté, Deezer offre à ses utilisateurs un accès direct aux agendas des concerts et à la billetterie de la Fnac.

Deezer lancera également en partenariat avec le Groupe Fnac, des offres spéciales de billetterie (billets de concerts à gagner, périodes d’achat réservées, etc.) pour les abonnés à ses deux offres « premium ». La première offre, à 4,99 euros par mois, donne un accès illimité à la musique depuis son ordinateur, sans publicité alors que la seconde, à 9,99 euros par mois, offre un accès illimité à la musique depuis son ordinateur, mais aussi sur tous les supports mobiles (smartphones, chaines et TV IP) même sans connexion réseaux (internet et mobile).

En sus de ces deux offres payantes, Deezer qui dispose d’un catalogue de 25 millions de titres, propose une version gratuite donnant accès à dix heures d’écoutes par mois.

Source: LSA

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