EVIAN continue à innover ! Après le lancement il y a quelques mois d’ « Evian chez vous », un service de livraison de packs d’eau à domicile en Ile de France, la marque s’apprête à lancer la « Evian Smart Drop », autrement dit « la goutte intelligente Evian », un petit widget domestique qui se pose sur son réfrigérateur. Il s’agit du second dispositif mis en place par la marque pour maximiser la proximité avec ses consommateurs urbains et le sens du service.

La « Evian Smart Drop » en vidéo

L’objet a été imaginé par l’entreprise Joshfire, spécialisée dans la conception d’objets connectés.Grâce à celui-ci, les clients d’Evian pourront sélectionner l’eau désirée, la quantité, la date et l’heure de la livraison (en main propre ou sur le palier).
Fonctionnant en Wi-Fi, les commandes (d’un montant de 15 euros minimum pour éviter le paiement des frais de port) sont transmises au service déjà existant Evianchezvous.

En plus de la praticité du système, les utilisateurs du widget bénéficieront de prix attractifs inférieurs au prix normal proposé en magasin.

Dans le cadre d’un lancement prochain, Evian a engagé une grande campagne d’affichage dans tout Paris, présentant son EVIAN SMART DROP ainsi que le service associé evianchezvous, allant même jusqu’à détourner le logo historique de la marque.

Source : BlogoPub

Partager :

S’inscrire à la newsletter :