En pleine restructuration, et compte tenu de l’impact médiatique du plan social en cours, La Redoute doit reconquérir les consommatrices. Alors que ses différentes marques propres (Soft Grey, Laura Clément, Mademoiselle R…) essaient de trouver une approche transversale, une mode avec une touche « à la française », La Redoute veut montrer ses produits et a lancé pour cela un format « showroom éphémère » pour le grand public.

Ba&Sh pour La Redoute automne-hiver 14/15.

Après avoir installé en septembre trois showrooms à Lille, Paris et Lyon, le véadiste lance une nouvelle formule pour jouer encore davantage la carte de la proximité. Sur les réseaux sociaux, relais de l’opération, La Redoute va ainsi choisir dix ambassadrices parmi ses fans. Dix ambassadrices qui se feront les hôtesses d’un showroom à leur domicile.

Chargées d’inviter le plus de clientes possibles, elles reçevront des kits de promotion de l’événement, ainsi que, le jour J, un échantillon de 100 modèles phares de la collection automne-hiver 14/15. Le but : évidemment déclencher des achats sur le site e-commerce, mais aussi fidéliser les clientes et faire d’elles les relais de la communication du véadiste, sur les réseaux sociaux notamment.

source : fashionmag.com

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