Accenture (société de management) et Demandware (leader dans le commerce numérique) ont collaboré à la réalisation d’une nouvelle solution de commerce multicanal afin d’aider Lacoste à lancer son activité de vente en ligne en Chine.

lacoste

Dans le cadre de l’accord conclu entre les deux partenaires, Accenture assurera la conception et le développement de la boutique en ligne de Lacoste en Chine avant de prendre en charge l’aspect opérationnel du site : support technologique, services de back-office, intégration des microsites, service client, logistique, paiement et réseaux sociaux. Lacoste continuera pour sa part à gérer l’ensemble des activités liées à la marque, du marketing numérique à la communication, en passant par le merchandising en ligne et le développement de l’image de marque.

Selon Eric Mestre, Directeur pour le secteur de l’agroalimentaire et des biens de consommation chez Accenture, “la Chine présente un formidable potentiel pour les marques, mais l’environnement spécifique du pays exige une approche tout aussi spécifique“,

Nous sommes ravis à l’idée de rendre la marque emblématique Lacoste accessible aux internautes chinois”, a déclaré pour sa part Sébastien Fayet, Directeur du marketing client et digital chez Lacoste.

 

Source : demandeware.com

Partager :

S’inscrire à la newsletter :