En sortant le jeu Attrapez-les tous, qui reprend le principe de Pokemon Go mais avec des chèques cadeau, Les 3 Suisses a été l’une des marques à surfer le mieux sur le phénomène.

image_cms_slider

Parmi toutes les initiatives marketing liées à Pokemon Go, celles des 3 Suisses a le mérite de sortir du lot.

Pas tant par son originalité que par sa capacité à réagir aussi rapidement et fidèlement au phénomène de l’été. La marque a été l’une des plus efficaces pour surfer sur la vague Pokemon, avec un niveau de technicité à souligner, aidée en cela par l’agence d’e-CRM Relatia.

Les 3Suisses a réalisé et intégré directement dans son application mobile un jeu appelé Attrapez-les tous. Du 1e au 10 août, les détenteurs de l’appli pouvaient partir à la chasse en France de… bons d’achat, répartis dans tout le territoire.

Au total, 5000 euros divisés en 400 chèques cadeau. Une déclinaison sonnante et trébuchante du jeu virtuel plutôt maligne…

Source : Stratégies

Partager :

S’inscrire à la newsletter :