Si vous avez déjà eu l’occasion et la chance de fréquenter les grands magasins londoniens, peut-être aurez-vous pu découvrir, avec stupéfaction, des étages entiers consacrés aux cosmétiques de luxe. Que ce soit chez Harrod’s ou chez Selfridges, les deux magasins les plus chics de la capitale britannique, une armada de conseillères et conseillers en maquillage vous aura certainement accoster pour vous proposer d’essayer des vernis, des fards à paupières ou des glosses aux couleurs plus girly les uns que les autres. Certaines adorent, d’autres détestent mais avouons-le, se faire chouchouter quelques instants ne ressemble pas à un moment de déplaisir.

Toutefois, un peu d’innovation en la matière n’est pas de refus. Ainsi, Chanel a décidé de lancer la première machine à distribuer des mascaras ! Ce n’est pas la première fois que Chanel utilise des distributeurs automatiques. Lors de la Fashion’s Night Out de Vogue à Londres, en septembre 2012, Chanel avait décidé de mettre en place des machines permettant d’acheter les fameux Twin Sets de Chanel, à savoir un rouge-à-lèvres avec le vernis correspondant. Le concept étant innovant et ayant trouvé un écho positif auprès du public, Chanel a décidé de ressortir les distributeurs mais en remplaçant les Twin Sets par du mascara.

Ainsi, une machine a été disposée au cœur du magasin Selfridges de Londres du 25 avril au 8 mai 2013. Cela coïncide parfaitement avec le lancement du nouveau mascara de la marque, le Volume de Chanel.

Source : Trending Evolution

Partager :

S’inscrire à la newsletter :