A l’origine réservé aux « bobos parisiens », l’univers du bio s’est progressivement étendu pour finalement toucher une population beaucoup plus large. En effet, aujourd’hui, 40% des Français consomment des produits bios au moins une fois par mois, 6% d’entre eux se considérant même comme de véritables adeptes.

Et même si en 2011, le Bio semble avoir attiré moins de nouveaux consommateurs (seulement 4% contre 10% en 2010), les « anciens » confirment leur engagement et élargissent leur consommation.

C’est ainsi que l’on voit apparaître de nouveaux produits étonnants : après l’alimentation, les produits cosmétiques, les compléments vitaminiques, les produits d’entretien, l’aromathérapie… le Bio investit le monde animal !

En effet, nos toutous et minets peuvent aujourd’hui profiter de produits bios censés préserver leur santé.

La marque Nestor Bio a su saisir cette tendance et se présente à présent en pionnier sur ce nouveau marché.

Avec les premières croquettes françaises certifiées Agriculture Biologique et de qualité Super Premium, la marque se développe et est distribuée dans plusieurs grandes enseignes bios.

Ainsi, pour partager avec nos amis à quatre pattes les vertus du Bio en leur servant des croquettes Nestor Bio, rendez-vous chez Vie Claire et BioCoop, les deux grandes enseignes spécialisées dans la distribution des produits bios en France.

Partager :

S’inscrire à la newsletter :