Le site européen leader de la mode en ligne pour homme fondé par Marc Menasé en mars 2010 est persuadé que les ressorts de la croissance sur le web passeront par le haut de gamme. C’est le sens qu’il faut donner à l’annonce parmenlook.com du lancement d’un service de stylisme privé baptisé « Georges ». Privé prend ici tout son sens puisqu’il s’agit de permettre aux membres inscrit sur le site interne de Georges (www.georgesprive.com) de recevoir une sélection de vêtements réalisée par une styliste personnelle.

cacom_retailblog_menlook

La chanson est bien connue : les hommes manquent de temps, d’expertise ou d’inspiration pour s’occuper de leur shopping. Il s’agit donc ici d’associer les bénéfices de l’achat en magasin physique et sur internet. Concrètement, après avoir créer son profil sur le site, le client potentiel prend rendez-vous avec sa styliste personnelle. Elle cerne ses besoins, son budget. Et enfin, le client reçoit une malle soignée contenant sa sélection personnalisée de vêtements à essayer chez lui. Le plus: cette malle est livrée gratuitement à domicile et contient 10 à 15 pièces (pret à porter, chaussures et accessoires) correspondant au mieux aux attentes du membre qui a alors le temps d’essayer tranquillement les vêtements dans un délai maximum de 10 jours. Libre à lui de ne garder que les produits qu’il aime et de renvoyer les autres gratuitement. Le client n’avance pas d’argent, ils payent uniquement les vêtements conservés.

« Une réponse rapide et entièrement personnalisées à chaque demande ».

« Ce nouveau service nous permet d’aller plus loin dans l’accompagnement de nos clients, explique Marc Ménasé. Cette solution associe les avantages des magasins – essayage avant achat, conseils personnalisés – à l’efficacité et la simplicité du web: livraisons et enlèvement à domicile, accès à un large choix de marques (10000 références selectionnées par les dernieres collections de 350 marques allant de Nike, Tommy Hilfiger ou encore Lanvin Kenzo ou encore Ralph Lauren, Paul Smith, A.P.C et Hugo Boss). La diversité et la qualité de nos marques, conjuguées à l’expertise et le professionnalisme de nos stylistes, nous permettront d’apporter une réponse rapide et entièrement personnalisées à chaque demande ».

source : fashionunited.fr

Partager :

S’inscrire à la newsletter :