3837059184Mobile-Spot vient de développer pour le compte de Groupe Printemps une application mobile visant à faciliter l’expérience de visite au sein du Printemps Hausmann.

En 2013 Printemps c’est près de 1,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en hausse de 5,2 % par rapport à 2012.

Bien que toujours derrière les Galeries Lafayette et malgré une crise du textile latente, Printemps ne cesse de se développer, et plus rapidement que son concurrent. Grâce à son repositionnement haut de gamme en 2005 l’enseigne a su se constituer un noyau dure de clients internationaux toujours plus nombreux recherchant des produits de luxe.

Le système offre la localisation des 1200 marques et services référencés sur un plan complet des 3 bâtiments et 26 niveaux.

Il permet également de se géo-localiser dans l’ensemble du magasin via l’intégration de la technologie de Pole Star.

Enfin, il décline le service geoGroupes, édité par Mobile-Spot, qui facilite les rendez-vous shopping entre amis. Il suffit d’envoyer un code par SMS, que ses amis doivent entrer dans leur application, pour partager sa position et être suivi en temps réel.

Source : ooh-tv.fr

Partager :

S’inscrire à la newsletter :