C’est au sein de l’Aéroport Paris Charles de Gaulle, au terminal 2E, que Moët Hennessy a décidé d’ouvrir sa toute première boutique au monde, baptisée Les Caves Particulières.

image-article
Depuis le 5 septembre dernier, voyageurs et touristes peuvent découvrir ce nouvel écrin designé par Jean-Michel Wilmotte. L’architecte a choisi de réinterpréter simultanément deux terroirs de la vigne, le monde de Cognac et l’univers de la Champagne.

A l’intérieur de cette boutique, néophytes et connaisseurs découvrent un choix remarquable des flacons les plus singuliers des Maisons Moët & Chandon, Veuve Clicquot, Ruinart, Dom Pérignon, Krug et Hennessy.

Mais pour cette toute première boutique, Moët Hennessy a misé sur l’excellence et propose ainsi une véritable exploration sensorielle. Imaginée par Thierry Wasser, maître parfumeur de la Maison Guerlain, une stimulation olfactive amplifie la révélation que vous vivez, et, ce, grâce à la création de « Fleur de Vigne », un parfum d’intérieur inédit dédié à cet espace.

Et puis, en pénétrant dans Les Caves Particulières, les visiteurs ont la surprise de découvrir un design sonore innovant. À votre passage, des capteurs invisibles diffusent une ambiance sonore interactive.

Source : infosbar

Partager :

S’inscrire à la newsletter :