Les produits « experts » se font de plus en plus nombreux dans nos placards, que ce soit le robot Kitchen Aid, les machines expresso, les yaourtières, chaque envie a sa machine.
L’accessoire iconique de ces machine est la capsules/dosette. Dans cette lignée il y avait la Nespresso, puis il y eût la Spécial T … faîtes désormais place à BabyNes, la machine à préparer les biberons.
La promesse ? Un biberon prêt à être consommé en moins d’une minute.
Au menu des bébés de 0 à 3 ans : des capsules, composées de six variétés de lait, adaptées à l’âge et aux besoins nutritionnels de l’enfant. Le prix ? Prohibitif puisqu’il faudra compter aux alentours de 200 € pour la machine et 40 à 45 € pour une boîte de 26 capsules. Soit un prix cinq fois plus élevé que celui d’un biberon classique. Si les spécialistes du secteur jugent que le produit n’apporte pas de « bénéfices nutritionnels particuliers », et soulignent le fait que BabyNes ne règle pas les problèmes de stérilisation et de nettoyage des biberons… A voir donc si ce nouveau produit expert séduira les nouveaux parents sur ce segment de la nourriture infantile assez sensible.

Partager :

S’inscrire à la newsletter :