L’équipementier Nike sait comment vous motiver à faire du sport. En créant son bracelet connecté baptisé Nike+ FuelBand, la marque a élaboré un moyen de motiver ses clients à bouger grâce à l’unité de dépense énergétique baptisée le « NikeFuel ». Et pour pomouvoir ce programme à New York, le géant américain a mis en place la NikeFuel Box, un concept de distributeur qui vous offre des accessoires sportifs selon vos points NikeFuel de la journée.

Pas besoin de monnaie, il vous suffit simplement de connecter votre bracelet au distributeur à la fin de votre journée pour pouvoir les utiliser comme monnaie d’échange. On sait par exemple qu’une paire de chaussettes Nike coûte 500 NikeFuels. La Nike+ SmartWatch coûte elle la somme de 12 000 NikeFuels : vous devrez donc faire du sport, beaucoup de sport, si vous souhaitez vous la procurer gratuitement !

À noter que le distributeur change d’emplacement chaque jour. Il faut donc suivre le compte Twitter officiel @NikeNYC pour avoir des indices sur sa position au fil de l’opération. Une idée originale pour l’équipementier qui amplifie une fois de plus l’expérience autour de sa gamme d’accessoires connectés sportifs.

Source : http://creapills.com

nike00 nike001 nike002
Partager :

S’inscrire à la newsletter :