Pizza Hut en collaboration avec Chaotic Moon ont élaboré une table interactive. Le projet n’en est qu’au stade de concept, mais semble prometteur sur les fonctionnalités qu’il apporte.

Les points de ventes, tout comme les restaurants cherchent aujourd’hui, au delà du prix, à offrir la meilleure expérience à leurs clients. Le digital et d’un façon plus générale les nouvelles technologies permettent de créer des leviers important sur le CX (expérience client).

table-interactive-pizza-hut1-660x330

Pizza Hut a publié une vidéo présentant une table interactive qui permet de paramétrer très précisément sa pizza : pâte, base, garniture. Mais aussi de commander d’autres éléments du menu, payer, et même jouer en attendant que la pizza soit prête. Imaginée avec Chaotic Moon, cette table lance un premier élan de digitalisation d’un secteur difficile à aborder. Grâce à cette table interactive, le processus de commande devient à la fois efficient et personnalisé.

Le paiement directement à la commande permet encore une fois d’optimiser l’expérience du client, et d’un autre côté l’organisation du restaurant. Aussi, la présence de jeux intégrés dans la table permet de d’occuper les enfants le temps de la préparation du repas.

source : siecledigital.fr

Partager :

S’inscrire à la newsletter :