Relay inaugure à Orly un concept pour les voyageurs qui veulent optimiser leur temps en restant connectés. 

 

C’est à Orly-Ouest que Relay France à inauguré ce jour un nouveau concept de distribution. Un mix entre une boutique de transport (presse, édition, petite restauration à emporter, produits de dépannage etc.) et un lieu de connexion.

L’introduction de produits high tech ou de confort (oreillers de voyage par exemple) peut considérablement augmenter le ticket moyen d’un Relay qui demeure assez faible (moins de 10€). L’offre print (presse et édition) ne représente plus que 30% de l’assortiment contre 70% aujourd’hui.

 

Un espace « bar numérique » est créé à l’intérieur du nouveau concept avec vente de liseuses, la possibilité de lire la presse en ligne. Une application sur tablette proposera un coaching pour accompagner le choix d’ouvrages. Les voyageurs pourront également liker leurs coups de coeur. Un rayon de produits et d’accessoires high tech (on oublie presque toujours son chargeur lorsqu’on se déplace par exemple…), des tables de recharges et des points wifi en libre accès complètent le nouvel ensemble.

 

Source: E-marketing

Partager :

S’inscrire à la newsletter :