Le projet « ModelHome 2020″, soutenu par la marque de fenêtres Velux, est aussi ambitieux qu’original. Une famille de quatre personnes vivra pendant un an dans une maison du futur « air et lumière ». Un appel à candidature est en cours jusqu’au 30 avril prochain.

Vivre pendant un an dans une maison qui sera peut-être celle du futur. C’est le pari que fait Velux avec son projet ModelHome 2020. Un appel à candidature est lancé pour trouver la famille qui participera à l’expérience dans cette maison futuriste (située à Verrières-le-Buisson, dans l’Essonne) que la marque nomme aussi « Maison air et lumière ».

Le but est de construire une maison avec un bilan énergétique positif et un impact neutre sur l’environnement, en se concentrant sur le confort des habitants. ModelHome 2020 est un projet européen, comprenant six implantations.

La marque d’automobile Nissan participera aussi à cette expérience, en mettant à disposition une berline électrique (Leaf). D’autres partenaires, comme les peintures Sikkens, Lapeyre ou encore Saint-Gobain, apportent également leur pierre à l’édifice.

Source : e-marketing.fr

Partager :

S’inscrire à la newsletter :