Mardi 22 mai dès 7h du matin, le site Vente-privée.com proposait une vente de bons d’achats Auchan : un ou 2 bons d’achat Auchan par personne, d’une valeur de 30 euros vendu pour 15 euros, soit quelques courses à moitié prix !

Une opération quasi inédite dans le monde de la grande distribution (Franprix avait fait une opération similaire en 2009, passée relativement inaperçue), et une preuve de plus que commercialement, pour Auchan en particulier et pour l’hyper en général, les temps sont durs…

« C’est le moment de se faire plaisir chez Auchan !« , lançait Venteprivée. En effet ! A – 50 %, l’hyper devient tout de suite beaucoup plus intéressant. Les quelques limites à l’opération étaient tout à fait acceptables : 2 bons d’achat maximum par personne et étaient exclus Auchan drive, Auchan.fr, le carburant, la billetterie, la librairie, les voyages, les cartes téléphoniques et cartes cadeaux.
En revanche, pour le reste, le consommateur pouvait y aller gaiement, promos comprises, et jusqu’au 3 juillet 2012 inclus.
Soit en fin de compte 60 euros de courses pour 30 euros réellement payés puisqu’il pouvait cumuler les deux bons sur un seul et même ticket de caisse.

Proposée sur la rubrique Rosedeal, la vente ne précisait pas combien d’exemplaires étaient disponibles, mais ils sont partis en quelques minutes !

Source : OlivierDauvers.fr, Vente-privée.com


 

Partager :

S’inscrire à la newsletter :