Aux Etats-Unis, le site Hotelied propose à ses clients du booking de chambre d’hôtels luxueuses, mais via un procédé bien particulier. Concrètement, la particularité du service consiste dans le fait qu’il cible les personnes influentes sur les réseaux sociaux. Plus vous possédez de statuts influents sur vos profils en ligne, plus vous pourrez débloquer des réductions dans les hôtels proposés par le service.

Pour faire fonctionner le service, rien de plus simple : il suffit de vous inscrire sur Hotelied et de rentrer vos profils sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram). Le service va également checker votre secteur d’activité, et proposer des réductions bien plus intéressantes aux clients travaillant dans les domaines de la mode et de l’entertainment par exemple.

Basé sur le principe du site Klout qui vous propose de gagner des réductions selon votre influence, Hotelied vous propose de mettre à contribution vos réseaux sociaux pour faire des économies pendant vos voyages. Vous trouverez plus d’informations sur le site officiel du service.

Source : creapills.com

thumb_14759_slideshow_single thumb_14759_slideshow_single

Partager :

S’inscrire à la newsletter :