Le centre commercial de Velizy 2 (Yvelines) lance le 1er Food Trucks Festival du 3 au 20 juin 2013 et propose à ses visiteurs de nombreuses animations culinaires pour démarrer l’été avec gourmandise. Une idée de génie quand on connaît le nombre de food truck fleurissant de jour en jour. Nul besoin de se rendre dans différentes rues de Paris, ou même dans différentes villes de France pour découvrir de nombreux food trucks. Une idée de génie quand on connaît le nombre de food truck fleurissant de jour en jour. Nul besoin de se rendre dans différentes rues de Paris, ou même dans différentes villes de France pour découvrir de nombreux food trucks. Cette initiative s’inscrit dans le concept de la « Dining Experience », une volonté du groupe Unibail-Rodamco de proposer de nouvelles expériences originales autour de la gastronomie.

Chaque jour, les visiteurs pourront découvrir des nouvelles tendances culinaires. Les lundis : cuisine made in France ; les mardis : burger et bagel ; les mercredis : cuisine responsable ; et les jeudis : cuisine américaine et produits de saison.

Pour faire vivre cette expérience au plus grand nombre, cette tournée itinérante sera bientôt présente dans plusieurs autres centres du groupe.

Source : LSA

Partager :

S’inscrire à la newsletter :