L’heure est à la personnalisation. Nike PHOTOiD est un site résultant d’une astucieuse collaboration entre l’équipementier sportif à la virgule et Instagram, permettant aux petits artistes que nous sommes de personnaliser les couleurs des baskets Nike Air Max 1Air Max 90 ou Air Max 95 en utilisant les couleurs principales d’une photo Instagram.

En effet, en vous connectant avec votre compte Instagram sur photoid.nike.com et en choisissant une de vos photos, le site sera en mesure de vous proposer une palette de couleurs correspondant à votre oeuvre pour vos baskets. Celle-ci pourra ensuite être diffusée sur les réseaux sociaux les plus populaires comme Facebook, Twitter, Pinterest …etc. Mieux encore, il vous sera également possible de commander cette paire de baskets personnalisées moyennant tout de même 170 €.

Puisqu’il était déjà possible de personnaliser une paire de basket Nike via le shop Nike. Nike PHOTOiD est une alternative amusante dont l’intérêt réside avant tout dans le partage et donc la promotion des produits Nike.

Source : Journal du Geek

Partager :

S’inscrire à la newsletter :