Pour le lancement de ces nouveaux burgers, l’incontournable BK a vu les choses en grand.

Le motel, c’est ce petit hôtel « bas de gamme » situé en bordure des routes américaines où les autres dealers, vilains méchants ou juste les amoureux infidèles se retrouvent à l’abri des regards. Et bien ce genre de motel, c’est le nouveau pied-à-terre du géant Burger King.

A Auckland, en Nouvelle Zélande, une infrastructure du genre a été monopolisée le temps de la campagne de Pub. La différence avec la structure de base, c’est qu’ici ce ne sont plus les femmes et les maris trompés, mais plutôt un burger, LE burger, l’institution de Burger King, le Whooper !

En investissant les lieux, BK a presque tout changer, des pantoufles aux bonnets de bain en passant par le peignoir et le gel douche, désormais tout est à l’effigie de la marque. Exit le lit qui devenait trop encombrant, faite place à une belle table digne des plus grands fast food. A vous la dégustation en toute discrétion des nouveaux : Mango Chili and Lime, Honey & Soy et Peri PeriTendercrisp Chicken Burger.

Malheureusement pour les gourmands, l’opé est finie… Quelques chanceux ayant répondu à l’appel de Facebook se sont vus offrir l’accès au motel avec 3 de leurs amis. (Les veinards) Mais pour les autres, armez vous de patience, les nouveaux Tendercrisp Burger feront leur apparition prochainement.

 

1483397_10152056286486172_738596367_nMotelBK-05MotelBK-06MotelBK-011

 

source : iletaitunepub.fr

Partager :

S’inscrire à la newsletter :