Pour les 40 ans de la tennis blanche en coton et caoutchouc, lancée en 1979, la marque Bensimon décide de revenir sur son histoire avec une rétrospective intitulée «  Du blanc à la couleur » et découpée par décennie. 

Installée au sein de la Galerie Joyce, l’événement se tient du 18 avril au 18 mai. En 1989, Bensimon a été précurseur par la création de son premier concept store. 

Les frères Serge et Yves Bensimon ont toujours été dans une approche sincère vis-à-vis de leurs produits, au plus grand bonheur des clients. L’enseigne a une vision forte : faire de la qualité à prix accessible.

Aujourd’hui après l’ouverture de trois boutiques au Japon, la marque vient d’inaugurer une boutique en Corée.

La marque espère également ouvrir une dizaine de boutiques en province, ainsi qu’aux États-Unis et en Chine.

Propos issus de l’interview de Rudy Achache, Directeur Général de Bensimon, dans l’émission Innover pour le Commerce sur BFM Business


Partager :

S’inscrire à la newsletter :