Présent du 17 juillet au 30 septembre 2015, l’espace de vente éphémère du yaourt de Danone est un véritable snack. Le corner, en place pour 3 mois, propose aussi de nombreuses animations.

000147957_5

Initiative originale pour le yaourt Danio. Danone a installé, du 17 juillet au 30 septembre 2015, un corner dans la mezzanine du Hall 2 de la gare de Lyon, à Paris, dans le 12e arrondissement. Si vous vous attendiez à ce qu’il ne vende que des Danio, détrompez-vous ! L’espace de vente éphémère mis en place en partenariat avec le groupe Elior, spécialisé dans la restauration de voyage, présente 3 menus, de 4,9 à 9,9 euros, pour le petit-déjeuner, le déjeuner, et le goûter, avec des salades sandwich, viennoiseries et boissons. Un dispositif digital suit aussi le stand éphémère : tous les weekends, un spot publicitaire Danio est diffusé sur les 14 écrans de la mezzanine.

Des animations autour du corner

“G. Ladalle”, la mascotte de Danio est présente au corner tous les weekends, pendant ces 3 mois. Il distribue des bons de réduction, et incite les voyageurs à se diriger vers le stand Danio. Un photobooth permet aux voyageurs d’immortaliser leurs départs et retours de vacances, avec des photos sur lesquelles s’incruste “G. Ladalle”. Les clichés peuvent ensuite être partagés sur Facebook.

 

 

Source : LSA

Partager :

S’inscrire à la newsletter :