En 2017, Leader Price a lancé son nouveau concept de magasins «  Next » : esprit de marché et produits bio. 

Le « discount plaisir » est au cœur de la transformation de l’enseigne Leader Price. Cette transformation s’opère via la création de nouveaux produits et l’ouverture de nouveaux magasins. Elle est également portée par des engagements de qualité et responsabilité renforcées.

L’enseigne qui compte plus de 4 000 références annonce vouloir porter à 30% (contre 14%) le nombre de produits qui représenteront les atouts de l’origine France d’ici la fin de l’année. Les autres objectifs se portent sur la réduction de l’empreinte écologique et sur une augmentation du nombre de produits bio. Des gammes « sans » et « enrichies », avec près de 600 références vont également apparaître en linéaire dans les boutiques.

La mission fondamentale de l’enseigne est d’apporter “du bien manger, du bien-être, et du bien vivre à tous”.

Propos issus de l’interview de Sébastien Corrado , directeur marketing de Leader Price , dans l’émission Innover pour le commerce sur BFM Business

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