Delsey, l’enseigne française de bagagerie premium lance son service de location. Isabelle Parize, PDG du groupe détaille cette nouveauté sur le plateau de BFM Business dans l’émission “Innover pour le commerce”. L’enseigne écoule plus de 3 millions de produits par an avec 4000 points de vente dans 110 pays.

La tendance mondiale est à l’économie circulaire et la location se répand dans de nombreux domaines. Ce système de location de bagages est disponible depuis le 2 décembre sur le site Delsey. L’offre est composée de 4 formules suivant la durée du voyage.

Delsey est à présent en phase de test sur le marché français. Si les résultats sont convaincants, l’entreprise déploiera sa solution à l’international. Le but de cette opération est aussi d’accélérer le développement digital de la marque notamment de son site de e-commerce qui ne comptabilise aujourd’hui que 10% des ventes. L’objectif étant d’atteindre 30% d’ici trois ans.

Retrouvez l’intégralité de l’intervention d’Isabelle Parize, PDG de Delsey, sur le replay de BFM Business.

Partager :

S’inscrire à la newsletter :