Fnac Darty étend aujourd’hui son contrat de confiance en proposant un service d’abonnement de réparation pour allonger la durée de vie des gros électroménagers. Benoît Jaubert, directeur de l’exploitation de Fnac Darty revient sur cette nouveauté.

Ce nouveau service “Darty Max”, permet pour 9,99 euros par mois de bénéficier d’un service d’entretien pendant 15 ans sur les appareils électroménagers achetés chez Darty ou ailleurs!

Cette nouveauté arrive en réponse à l’impact environnemental négatif de l’électroménager. Allonger la durée de vie de ces produits s’inscrit dans un processus de responsabilisation de la marque. Ce service permettra également la création d’emploi, avec pour l’instant 300 nouveaux techniciens.

Cette proposition permet également de se différencier par rapport aux grandes plateformes de e-commerce en proposant un suivi complet et des achats éco-responsables.

Fnac Darty se réinvente donc par de nouveaux services mais aussi grâce au “Shop in Shop”. Les corners Darty dans les magasins Fnac réalisent des résultats prometteurs. Un partenariat avec Nature et Découverte a aussi été mis en place.

De plus, Fnac Darty est aujourd’hui un acteur important de la mobilité électrique et du jouet.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Benoît Jaubert, directeur de l’exploitation de Fnac Darty sur le replay de BFM Business.

Partager :

S’inscrire à la newsletter :