L’enseigne américaine WEGMANS a ouvert son 101ème supermarché et pour la première fois en centre ville à Brooklyn. Le 27 octobre 2019, jour de l’inauguration, c’est plus de 25 000 « wegmaniacs » qui faisaient la file sous la pluie pour l’ouverture. Ce supermarché de 6 700 m2 emploi 540 personnes dont la plupart vivent à proximité.

Le bâtiment à l’allure très moderne avec une façade mêlant bois et baies vitrées renferme un supermarché agencé comme un marché en plein air. Les clients font leurs courses comme s’ils se promenaient dans un petit village.

Wegmans vaut son succès au sourire de ses employés. En effet, l’enseigne est reconnue pour sa convivialité et son accueil chaleureux.

Le rez-de-chaussé du supermarché s’articule comme un marché où les clients peuvent acheter toutes sortes de plats dans des corners spécialisés tels que des pizzas, des salades, des burgers ou encore de Poke Bowl.

L’une des spécialités de l’enseigne est sa gamme de fromage, on y recense 350 variétés.

La mezzanine du magasin abrite un coin bar, lounge où les clients peuvent déguster ce qu’ils ont acheté en bas. La bar propose de nombreuses sortes de bières et des cocktails.

L’offre est très diversifiée, on retrouve des rayons « gluten free », une large gamme de produits bio ainsi que de nombreuses offres « famille » permettant de réaliser de belles économies !

Retrouvez l’intervention de Rodolphe Bonnasse, PDG de Cacom, sur le plateau de BFM business dans l’émission “Innover pour le commerce”.

Partager :

S’inscrire à la newsletter :