La Croissanterie lance un nouveau concept de restauration rapide : Bongou, ouvert avenue de Wagram à Paris. Un second test est prévu à Boulogne-Billancourt.

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Bongou : c’est le nom de la nouvelle “griffe” conçue par le groupe La Croissanterie, dont le premier exemplaire vient d’ouvrir ses portes avenue de Wagram à Paris, après transformation d’un point de vente La Croissanterie.
Bongou” pour “bon goût à la française” : ce nouveau concept de restauration rapide repose en effet sur “la singularité d’une expérience gustative, riche en découvertes et en émotions”, dans un lieu “très “tendance”, confortable et design” qui privilégie la qualité pour un prix abordable”, annonce le groupe dans un communiqué.
A la carte : un “mix de tradition et de modernité” incluant sandwiches de la gamme “La Table des Chefs” (élaborés pour La Croissanterie par Norbert Tarayre, Yvan Cadiou et Thierry De Groote), pâtisseries fines et viennoiseries cuites sur place, assiettes-salades équilibrées préparées chaque matin, café et boissons gourmandes, boissons d’inspiration naturelle et “healthy living” ou encore yaourts glacés
Conçus par les équipes de l’agence de design Market Value et de La Croissanterie, la décoration intérieure et l’aménagement visent à installer  “une identité contemporaine aux lignes épurées avec une esthétique chaleureuse, rassurante et élégante”. Avec une attention particulière au bien-être et aux services : fauteuils design, wifi gratuit, prises smartphones, presse à disposition, musique lounge… Un second test est prévu sur le point de vente La Croissanterie implanté aux Passages de l’Hôtel de Ville à Boulogne-Billancourt.

 

Sources : Nouveaux concepts / Franchise magazine

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